Résumé de la réunion Zoom.

 
Bonjour,
Voici un résumé de la réunion Zoom de mardi : 
 
D'ici quelques jours, tous les parents de joueurs de l'Association vont recevoir un message de la plateforme Rétroaction.  3 options vous seront alors offertes :
 
1.  Remboursement : Si vous demandez un remboursement, votre enfant ne sera plus assuré par Hockey Canada jusqu'à la saison prochaine.  De votre montant payé en début de saison, on enlève les frais d'administration ainsi que les semaines de pratiques que vous avez eues au début de la saison.  Le montant restant vous sera remboursé.  
 
2.  Crédit : Si vous demandez un crédit, vous restez assuré par Hockey Canada.  De votre montant payé en début de saison, on enlève les frais d'administration ainsi que les semaines de pratiques que vous avez eues au début de la saison.  Le montant restant vous sera crédité.  Ce crédit pourra être utilisé pour payer l'Académie ou pour le paiment de la saison prochaine. 
 
3.  Académie Rouville : L'Académie Rouville se tiendra du 5 avril au 9 mai.  Le coût maximum pour chaque jeune sera de 230$.  Selon le nombre d'inscription, le coût pourrait diminuer. Sur une période de 5 semaines, votre enfant aura 10 séances d'une heure  avec des entraîneurs d'expérience.  À l'Académie, les jeunes développeront : Power skating, lancers et bien autres choses.  À l'exception des MAHG 1 et 2, tous les joueurs peuvent s'inscrire à l'Académie. 
 
Si vous avez plusieurs enfants, vous pourrez choisir des options différentes pour chacun si vous le désirez.  Par exemple :  Votre enfant niveau Bantam ne veut plus jouer et votre enfant Atome veut faire l'Académie.  Vous pourrez demander un remboursement pour votre enfant niveau Bantam et inscrire votre enfant niveau Atome à l'Académie.
 
Vous aurez jusqu'au 15 mars pour répondre au questionnaire sur Rétroaction.  Après le 15 mars, il ne vous sera plus possible de vous inscrire à l'Académie.  Le remboursement sera la seule option. 
 
Merci!
 
Les membres du C.A
 
 
 
 
 
 
 
 

Social

Météo

Weather Icon

Endroit

Température
( à )

Dernières nouvelles